Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qui rend My PV Rentals unique??
Certes, il existe de nombreux gestionnaires de propriétés de location de vacances différentes, de sorte que vous vous demandez peut-être ce qui caractérise notre entreprise. La réponse est que nous sommes aussi propriétaires! Nous nous soucions de notre propriété et de nos clients, nous mettons en évidence ce que nous faisons de mieux: Générer de nombreuses locations de vacances pour votre propriété (en quantité et en qualité). À plusieurs reprises, de nombreux propriétaires remarquent qu’ils n’ont même jamais eu de réservations hors saison avant de passer chez nous. Les propriétaires multiples ont plus que doublé les revenus locatifs de l’année précédente après avoir rejoint notre réseau. (À votre demande, nous sommes heureux de partager les témoignages des propriétaires et les résultats de location réels à cet effet.)

 

Quels sont les services fournis par My PV Rentals?
En tant que société de gestion de locations de vacances à service complet, nous gérons les fonctions de gestion immobilière suivantes:
  • Réponses d’enquête, réservations, annulations et différends
  • Gestion des invités et relations
  • Nettoyage
  • Évaluation initiale de la propriété et suggestions
  • Photographie de propriété, marketing et publicité
  • Préparation et application des conditions générales de location
  • Organiser l’entretien et les réparations à la demande du propriétaire
  • Les déclarations du propriétaire

 

 

Où se trouve mon bureau de location PV?
Pour offrir un meilleur service, nous avons notre bureau au coeur de la zone romantique situé à Plaza Rivera Molino à Ignacio L. Vallarta rue 130 local 5, Emiliano Zapata Code postal: 48380, Puerto Vallarta, Jalisco, Mexique.

 

Comment puis-je réserver une maison??

Vous pouvez soit faire une réservation directement sur ce site en utilisant la case “cocher la disponibilité” à gauche. Ou vous pouvez appeler notre bureau au 1.323.345.4632 et une réceptionniste se fera un plaisir de vous aider.

 

La réservation est-elle sécurisée?
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande. Nous offrons l’utilisation d’un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles / de crédit fournies sont transmises via la technologie SSL (Secure Socket Layer), puis cryptées dans notre base de données de fournisseurs de passerelle de paiement. Il ne sera accessible qu’aux personnes ayant des droits spéciaux sur de tels systèmes. Ils sont tenus de garder l’information confidentielle. Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, données financières, etc.) ne seront pas stockées sur nos serveurs.

 

Puis-je apporter mon animal de compagnie avec moi?
Nous offrons plusieurs maisons, dont certaines permettent aux animaux de compagnie et d’autres pas. Vous pouvez soit regarder nos propriétés en ligne en cliquant sur l’onglet “locations de vacances” ci-dessus et voir si la maison que vous regardez permet les animaux domestiques. Ou vous pouvez appeler notre bureau au 1.323.345.4632 et une réceptionniste aimerait aider à trouver une maison qui est juste pour vous et votre pet.

 

Quels sont les avantages d’une location de maison de vacances?
Nos maisons de vacances sont stockées de manière à ce que vous ayez toujours l’impression de revenir «à la maison» dans votre «maison de vacances» plutôt que de retourner dans une petite chambre d’hôtel. Nos maisons ont une cuisine complète, avec certaines maisons ayant des salles de jeux, des cuves thermales et des barbecues. Vous serez en mesure de profiter d’un service complet à domicile pendant vos vacances plutôt que d’une petite chambre d’hôtel exiguë.

 

Est-ce que les enfants comptent dans l’occupation maximale?
En général, les enfants de moins de 2 ans ne comptent pas pour l’occupation maximale.

 

Quelle est la procédure pour le check-out?
Le check-out est 10h00. Vous pouvez contacter notre bureau au (322) 113 0313 / USA-Canada: +1 323 345 4632 ou nous envoyer un courriel à info@mypuertovallartarentals.com deux jours avant votre départ pour planifier une heure pour votre départ. Un concierge My PV Rentals vous attendra à la propriété que vous avez louée et il procédera à la suivante avant de partir:
  • Recueillir tous les ensembles de clés.
  • Vérifiez chaque pièce de la propriété.
  • Prenez vos commentaires généraux.
  • Prenez note de tous les problèmes que vous avez pu avoir pendant votre séjour.

Si vous avez besoin de prendre des dispositions spéciales s’il vous plaît appelez-nous un jour avant votre départ pour voir comment nous pouvons vous accueillir. Le départ tardif doit être approuvé uniquement par le personnel de My PV Rentals.

 

Dois-je m’inscrire à un certain moment?

L’enregistrement s’effectue entre 14h00 et 18h00. Des frais d’enregistrement tardif de 25 USD seront facturés pour tout enregistrement après 18h00. ce montant doit être payé en espèces à l’arrivée.

 

Puis-je partir plus tard que l’heure convenue?

Vous pouvez seulement partir plus tard s’il n’y a pas de réservation pour cette nuit. Une commission supplémentaire, taxes en sus, doit être payée.

 

Quelle est la différence entre un dépôt de réservation et un dépôt de garantie?

Un dépôt de réservation est un montant d’argent désigné qui valide la réservation et va généralement vers le montant total de la location. Un dépôt de garantie est un montant supérieur et supérieur au total des frais de location et est considéré comme une assurance dans le cas où les dommages sont encourus pendant le séjour d’un client.